Une nouvelle offerte !
Une prison de mensonges
La préquelle gratuite de la saga "Les Effacés".
Et si tout ce que vous pensiez savoir n’était que mensonges ?
2083. Le monde entier semble contrôlé par la plus puissante des corporations, Arcanis.
Iona et d’autres membres de son association mettent en doute les intensions de la firme. Ils commencent alors à chercher la vérité.
Et malheureusement, ils vont la découvrir.

Voudriez-vous d’un monde qui ne voudrait pas de vous ?
Un groupe d’anti-héros affrontent une multinationale toute-puissante qui sait tout sur tout le monde.
Il s’agit d’un dystopie cyberpunk en deux tomes, tous deux déjà publiés.
Mots-clefs : personnags marginaux, corporations, LGBTA+, big data, post-apo, exclusion.

Arcanis les a réduits au néant. Ils veulent anéantir Arcanis.
Tristan a tout perdu. Broyé par le système, comme tant d’autres, il veut pourtant se battre.
Trouvera-t-il des alliés parmi ceux qui ont tout à perdre en lui venant en aide ?

Les Exclus du monde parfait
Dans un futur proche déshumanisé, Tristan, orphelin de dix-neuf ans, cherche à retrouver sa liberté et sa dignité.
2092. Le réchauffement climatique a changé la face du monde. Pour le pire. Afin de contrôler les citoyens devenus trop nombreux, les États-entreprises épient les faits et gestes de chacun en permanence. Ceux qui ne sortent pas du rang mènent une vie confortable, où tous leurs besoins sont satisfaits. Même les plus inavouables. Mais ceux qui ne sont pas rentables ou trop différents sont Effacés.
Tandis que d’autres vivent dans l’opulence, Tristan peine à se nourrir dans la jungle urbaine où il n’a pas sa place. Lorsqu’il est enlevé par le patron d’une maison close, sa vie bascule. Rebelle, il refuse d’être traité comme un objet. Pour s’en sortir, il lui faudra trouver de l’aide, lui qui n’a plus personne.
Mais s’il y parvient, il lui faudra alors affronter une menace bien plus grande. Car sa soif de liberté risque de mettre en péril une société qui ne peut plus se passer d’esclaves.
Entre manipulations et jeu du chat et de la souris, Tristan et ses alliés pourront-ils échapper à la traque des Effaceurs ?
Quand le business des données numériques n’a plus de limites, c’est la société de surconsommation qui devient une dystopie cyberpunk.
Véritable page-turner, Les Effacés est un roman choral en deux tomes qui aborde des thèmes divers tels quel le conformisme, l’asexualité, ou les conséquences sociales du changement climatique.
Ne soyez pas vous-même.
Ou vous serez Effacé.
(Lien affilié)

Les Secrets d'Arcanis
Romain, Tristan et les autres vont devoir faire des choix qui pourraient bouleverser bien plus que leurs vies.
Romain a pris de gros risques pour secourir Tristan. Mais il n’est pas le seul. Ceux qui les ont aidés les ont suivis dans leur chute, et sont contraints de fuir avec eux. Désormais livrés à eux-mêmes, ils vont devoir affronter l’envers du décor et découvrir la dure réalité de la vie des Effacés. Dans le dénuement le plus total, ils partent à la recherche du mystérieux hacker surnommé Morphine. Si celui-ci leur a déjà offert son aide, ils ignorent cependant ses véritables intentions.
Mais leur petite insurrection va avoir des répercussions inattendues. Bientôt, ils ne seront plus les seuls à être en danger. D’autant plus qu’une nouvelle menace pèse désormais sur eux.
De grands bouleversements s’annoncent, mais que va-t-il en ressortir ?
Entre émotions, suspens et révélations, ce dernier tome riche en rebondissements tient son lecteur en haleine jusqu’au bout.
Si vous ne changez pas le monde,
c’est lui qui vous changera.
(Lien affilié)